Native Union lance les combinés Moshi Moshi

Les deux créateurs de Native Union, Michaël Young et David Turpin ont eu l’idée ingénieuse d’allier santé et design dans la conception de combinés Moshi Moshi. Ils se sont penchés sur la question du moment : la nocivité des radiofréquences émises par nos téléphones. Trouver une solution pour absorber une grande partie des radiations d’un mobile en fonctionnement, et rendre les longues discussions au téléphone moins inconfortables étaient leur principale motivation. Ainsi, Native Union propose des produits visuellement réussis, pratiques, et bons pour la santé !

Le combiné Moshi Moshi : le kit main libre design et rétro

 

Le combiné Moshi Moshi a été dessiné par le créateur français David Turpin pour répondre à des exigences à la fois esthétiques et fonctionnelles. Il s’inspire des anciens téléphones filaires. Ceux-ci, devenus désuets d’un point de vue technologiques, possédaient certains avantages. Le combiné Moshi Moshi s’en inspire. Il affiche un design rétro irrésistible. Mais il s’agit surtout d’un combiné facile à prendre en main. Il ne glisse pas entre les doigts, et ne blesse pas l’oreille. Il permet de retrouver le plaisir de téléphoner à ceux qu’on aime durant des heures via son mobile ou tout autre moyen de communication comme skype par exemple.

 

Le combiné Moshi Moshi : un atténuateur d’ondes

 

Ce combiné kit piéton peut se brancher sur un ordinateur ou sur un téléphone portable. Il a la particularité d’atténuer les émissions de près de 99%. Ainsi grâce à lui, le mobile reste aussi loin que possible du cerveau.

Ce geste préventif n’est pas dénué de sens quand on sait que beaucoup de chercheurs s’accordent à dire que les ondes des téléphones portables sont potentiellement dangereuses pour l’être humain. Si la question fait encore débat parmi les scientifiques, le Centre français de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques recommande toutefois l’utilisation d’un kit oreillette (parmi 12 autres recommandations[1]). Le combiné Moshi Moshi permet d’éloigner son téléphone mobile de son crâne, et réduit donc sensiblement les risques de cancer du cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Merci de remplir votre Nom (pseudo), email et commentaire.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>